Joueurs prêtés : mauvais week-end pour les Anderlechtois

Le week-end dernier, les joueurs prêtés par les Mauve et Blanc n'ont pas réussi à se mettre en évidence dans leurs clubs respectifs. Seul Jorn Vancamp a gagné.

Trezeguet a encaissé une défaite 1-4 avec Kasimpasa contre Fenerbahçe. Si l'ailier égyptien a joué 90 minutes, il n'a malheureusement pas pu se mettre en évidence dans ce match.

Stéphane Badji a également perdu dans le cadre de la 31ème journée de Süper Lig turque. Le médian sénégalais et ses coéquipiers ont été battus 1-2 contre Kayserispor.

Wout Faes a fait son retour avec l'Excelsior en Eredivisie après sa blessure aux abdominaux. Ce fut toutefois un come-back en mode mineur avec un lourd revers (4-0) à Groningen.

Le Roda JC a pris trois points en or dans la lutte pour le titre grâce à son succès (1-4) à Venlo. Jorn Vancamp est quant à lui monté au jeu à dix minutes du terme de ce duel.

À Waasland-Beveren, Davy Roef fut réserviste pour la seconde fois consécutive. Isaac Kiese Thelin a joué 90 minutes de la rencontre face à OHL qui s'est soldée par un nul blanc.

Sans Idrissa Doumbia (blessé depuis trois matches) et Aaron Leya Iseka (qui n'a pas quitté le banc de touche), le SVZW s'est imposé sur la marque de 1-2 contre l'Excel Mouscron.

Lire plus

Vidéo
Geniet nog eens na van de overwinning tegen Cercle Brugge. Profite encore une fois de la victoire contre le Cercle. Prochaine mission: Fenerbahçe! Volgende ...