Joueurs prêtés : fin de saison pour Faes et Vancamp

La saison de Wout Faes et Jorn Vancamp, qui évoluaient cette saison en Eredivisie, est désormais terminée. Le Roda JC du second est même relégué.

Trezeguet et Kasimpasa ont gagné sur le score de 3-1 face à Gençlerbirligi lors de l'avant-dernière journée du championnat turc. Pour le médian égyptien, il s'agissait de toute façon du dernier match de la saison : il sera suspendu le week-end prochain pour abus de cartons jaunes. Trezeguet terminera la saison de Süper Lig avec 31 matches, 13 buts et 7 assists au compteur. Stéphane Badji était quant à lui suspendu hier soir avec Kayserispor. Ses coéquipiers se sont malheureusement inclinés sur la marque de 1-2 contre Akhisarspor.

Pour Wout Faes et Jorn Vancamp, la saison est désormais officiellement terminée. Wout et l'Excelsior avaient terminé onzièmes de la Eredivisie néerlandaise le week-end précédent. Jorn Vancamp et le Roda JC ont disputé des deux barrages pour le maintien contre Almere City. Après avoir partagé à domicile, ils ont malheureusement été battus en déplacement et ils sont relégués en deuxième division. Wout a joué dix-neuf matches cette saison. Jorn a joué 992 minutes, il a inscrit quatre goals et délivré trois passes décisives.

Isaac Kiese Thelin et Davy Roef n'ont pas été très heureux avec Waasland-Beveren lors de leur match de milieu de semaine face au SV Zulte Waregem d'Aaron Leya Iseka et Idrissa Doumbia. Ils se sont en effet inclinés 8-0 contre les hommes de Francky Dury. Isaac est le seul à être entré en action à cette occasion. Durant le week-end, les Waaslandiens n'ont pas dû jouer contre Lierse qui, en faillite, a déclaré forfait. Vendredi, le SVZW a gagné 1-2 à Louvain, mais il l'a une nouvelle fois fait sans la contribution de nos deux jeunes.

Lire plus

Antonio Milic et Knowledge Musona nous arrivent du KV Oostende et le jeune talent serbe Luka Adzic a choisi le RSCA, malgré l’intérêt qui lui était porté par plusieurs clubs belges et étrangers.