Joueurs prêtés: des buts pour Vancamp et Kiese Thelin

Chaque semaine, nous suivons les prestations de nos joueurs qui sont prêtés dans d'autres clubs. Lors du week-end écoulé, Jorn Vancamp (Roda JC) et Isaac Kiese Thelin (Waasland-Beveren) ont fait trembler les filets, tandis que Trezeguet (Kasimpasa) a réussi à battre Galatasaray, le leader en Turquie.

Trezeguet et Kasimpasa ont enregistré un très beau résultat en Süper Lig turque en s’imposant à domicile, sur le score de 2-1, contre Galatasaray, qui a perdu sa place de leader à cette occasion. Le médian égyptien ne fut remplacé que dans le temps additionnel.

Stéphane Badji et Kayserispor se sont quant à eux inclinés en toute fin de match, sur la marque de 2-1, lors de leur déplacement à Antalyaspor. Le médian sénégalais a joué l’ensemble du match, mais il n’a donc rien pu faire pour empêcher la défaite de ses couleurs.

Malgré le revers (1-4) du Roda JC contre le FC Utrecht, Jorn Vancamp a confirmé sa bonne forme. Le jeune attaquant a pu disputer le dernier quart d’heure et il en a profité pour sauver l’honneur de ses couleurs. Son quatrième but en cinq matches de championnat.

Wout Faes semble avoir conquis une place de titulaire à l’Excelsior. En déplacement à Vitesse, le défenseur figurait en effet pour la quatrième fois consécutive dans le onze de base. Après avoir encaissé un but rapide, les visiteurs se sont imposés sur le score de 1-2.

Davy Roef et Isaac Kiese Thelin ont partagé en déplacement (2-2) sur la pelouse de l’Excel Mouscron. L’attaquant suédois de Waasland fit 1-1 dans les arrêts de jeu de la première période et il reste le meilleur buteur du championnat avec quinze buts au compteur.

Après avoir pourtant été mené 0-2, le SVZW d’Aaron Leya Iseka et Idrissa Doumbia s’est imposé (3-2) face à la lanterne rouge du KAS Eupen. Idrissa Doumbia a joué l’ensemble de ce match et Aaron Leya Iseka n’a malheureusement pas quitté le banc de touche.

Lire plus

Embedded thumbnail for Elias Cobbaut marque pour son retour
Vidéo
Les fans qui avaient bravé une météo fort peu clémente ce lundi soir pour le match de réserves face à Waasland-Beveren ne l’ont pas regretté...