Joueurs prêtés: des buts pour Vancamp et Kiese Thelin

Chaque semaine, nous suivons les prestations de nos joueurs qui sont prêtés dans d'autres clubs. Lors du week-end écoulé, Jorn Vancamp (Roda JC) et Isaac Kiese Thelin (Waasland-Beveren) ont fait trembler les filets, tandis que Trezeguet (Kasimpasa) a réussi à battre Galatasaray, le leader en Turquie.

Trezeguet et Kasimpasa ont enregistré un très beau résultat en Süper Lig turque en s’imposant à domicile, sur le score de 2-1, contre Galatasaray, qui a perdu sa place de leader à cette occasion. Le médian égyptien ne fut remplacé que dans le temps additionnel.

Stéphane Badji et Kayserispor se sont quant à eux inclinés en toute fin de match, sur la marque de 2-1, lors de leur déplacement à Antalyaspor. Le médian sénégalais a joué l’ensemble du match, mais il n’a donc rien pu faire pour empêcher la défaite de ses couleurs.

Malgré le revers (1-4) du Roda JC contre le FC Utrecht, Jorn Vancamp a confirmé sa bonne forme. Le jeune attaquant a pu disputer le dernier quart d’heure et il en a profité pour sauver l’honneur de ses couleurs. Son quatrième but en cinq matches de championnat.

Wout Faes semble avoir conquis une place de titulaire à l’Excelsior. En déplacement à Vitesse, le défenseur figurait en effet pour la quatrième fois consécutive dans le onze de base. Après avoir encaissé un but rapide, les visiteurs se sont imposés sur le score de 1-2.

Davy Roef et Isaac Kiese Thelin ont partagé en déplacement (2-2) sur la pelouse de l’Excel Mouscron. L’attaquant suédois de Waasland fit 1-1 dans les arrêts de jeu de la première période et il reste le meilleur buteur du championnat avec quinze buts au compteur.

Après avoir pourtant été mené 0-2, le SVZW d’Aaron Leya Iseka et Idrissa Doumbia s’est imposé (3-2) face à la lanterne rouge du KAS Eupen. Idrissa Doumbia a joué l’ensemble de ce match et Aaron Leya Iseka n’a malheureusement pas quitté le banc de touche.

Lire plus

Viendrez-vous soutenir les Mauve et Blanc dimanche lors de l'important duel contre le Sporting Charleroi ? Dépêchez-vous et achetez les DERNIERS TICKETS!

Tickets RSCA - Charleroi