Joueurs prêtés : Badji a gagné face à Trezeguet

Chaque semaine, nous suivons les prestations de nos joueurs prêtés. Le week-end dernier, Trezeguet (Kasimpasa) et Stéphane Badji (Kayserispor) s'affrontaient en Süper Lig turque, un duel remporté par le médian sénégalais.

Le Kasimpasa de Trezeguet affrontait le Kayserispor de Stéphane Badji en Süper Lig turque. Ils ont tous les deux trouvé le chemin des filets. À quinze minutes du terme, Stéphane fit 2-1 et son coéquipier Umut Bulut 3-1 dans la foulée depuis le point de penalty. Dans le temps additionnel, Trezeguet convertit aussi un coup de réparation. 3-2, score final.

Jorn Vancamp, qui a inscrit quatre buts et délivré une passe décisive lors des cinq dernières journées de la Eredivisie, n’a pas été en mesure d’améliorer ses statistiques avec le Roda JC le week-end dernier. Le jeune attaquant a joué l’ensemble des 90 minutes lors du déplacement à Willem II, mais il n’a rien pu faire pour éviter la défaite (1-0).

Wout Faes et l’Excelsior Rotterdam ont obtenu un excellent résultat durant le week-end écoulé. Ils ont effectivement enregistré un succès (0-1) dans les installations du SC Heerenveen. Le jeune défenseur central a participé à toute cette rencontre.

Davy Roef et Isaac Kiese Thelin se sont inclinés de toute justesse avec Waasland contre le KAA Gent (1-2). Isaac ouvrit la marque d’une très jolie reprise de la tête en première période, mais Davy dut s’avouer vaincu deux fois en toute fin de partie.

Le SV Zulte Waregem d’Idrissa Doumbia et Aaron Leya Iseka a aussi perdu in extremis face au KV Kortrijk. Hamdi Harbaoui les a crucifiés depuis le point de penalty. Idrissa a joué 90 minutes et Aaron n’a une nouvelle fois pas quitté le banc de touche.

Lire plus

Embedded thumbnail for Elias Cobbaut marque pour son retour
Vidéo
Les fans qui avaient bravé une météo fort peu clémente ce lundi soir pour le match de réserves face à Waasland-Beveren ne l’ont pas regretté...