Joueurs prêtés: 8ème but de Trezeguet en Süper Lig

Nos joueurs prêtés ont aussi repris leurs championnats respectifs après la trêve hivernale de la semaine écoulée. Trezeguet s'est une nouvelle fois mis en évidence en marquant son huitième but sous les couleurs de Kasimpasa. Les autres joueurs anderlechtois ont connu un week-end compliqué.

Le week-end dernier, Trezeguet a inscrit son huitième but en championnat avec Kasimpasa en Süper Lig turque. L'Égyptien a marqué dans le temps additionnel du duel face Göztepe (0-2). Dans la foulée, il fut d'ailleurs remplacé par son entraîneur pour casser le rythme.

Stéphane Badji ne figurait malheureusement pas dans la sélection de Kayserispor en raison de la blessure qu'il s'est occasionnée à l'épaule. Sans la participation du médian sénégalais, son équipe s'est inclinée à domicile, sur le score sans appel de 0-5, contre Fenerbahçe.

Wout Faes n'a pas vécu un bon week-end avec l'Excelsior dans le derby face à Feyenoord. Wout et ses coéquipiers ont aussi perdu 5-0 au Kuip. En première période, Wout Faes a écopé de sa première carte jaune de la saison et il fut remplacé juste avant l'heure de jeu.

Jorn Vancamp n'a joué qu'une minute lors de la victoire (0-3) du Roda JC en déplacement dans les installations de Vitesse. Dans le temps additionnel, notre jeune attaquant a en effet remplacé Dani Schahin, lequel fut décisif lors de ce match en marquant deux goals.

Lors du tout premier duel de Play-Off II, Davy Roef a dû s'avouer vaincu à pas moins de quatre reprises avec Waasland-Beveren face au KV Kortrijk (4-1). L'international suédois Isaac Kiese Thelin ne figurait quant à lui pas dans la sélection anversoise à cette occasion.

Aaron Leya Iseka et Idrissa Doumbia ne sont pas entrés en action lors du duel à domicile du SV Zulte Waregem contre Oud-Heverlee Leuven (score final 2-2). Aaron Leya Iseka ne figurait pas dans la sélection et Idrissa Doumbia n'a pas quitté le banc de touche. 

Lire plus

#Superleague | Standard 0-1 #RSCA ⚽️ Goal: 35' Tine De Caigny (assist Sarah Wijnants) 💪 #GoLadies