"Je suis rapidement devenu entraîneur"

Chez les Mauve et Blanc, Gino Caen a été réuni avec Hein Vanhaezebrouck, mais qui est vraiment cet assistant-coach et entraîneur physique ? À La Manga, nous avons évoqué avec lui son passé, les tâches qui lui sont assignées au sein du staff technique et la façon dont il travaille avec les joueurs...

Gino Caen entama sa carrière d'entraîneur au sein des équipes de jeunes du FC Lichtervelde en 1983. Au fil des années, Gino coacha de nombreuses autres formations en Flandre Occidentale. En 2009, il devint entraîneur physique au KV Kortrijk, où il collabora directement avec... Hein Vanhaezebrouck. Après un passage de deux ans au KV Oostende, il a signé un contrat au RSCA en octobre 2017, où il a donc retrouvé Hein Vanhaezebrouck. Grâce à notre reportage, vous apprendrez sans aucun doute à mieux connaître le sympathique Ouest-Flamand !

Regardez l'intégralité de cet entretien avec l'assistant-coach sur l'app RSCA Official, que vous pouvez télécharger sur PLAY STORE ou sur l'APP STORE!

Lire plus

Embedded thumbnail for "Il est minuit moins cinq"
Vidéo
Ce vendredi 16 février, les Mauve et Blanc se sont inclinés à Saint-Trond dans le cadre du match d'ouverture de la 27ème journée. Pieter Gerkens a répondu à nos questions.