"Je ne me concentre que sur la fin de saison au RSCA"

Après le coach Hein Vanhaezebrouck, Adrien Trebel a lui aussi répondu aux questions de l'ensemble de la presse à l'occasion du duel face au KRC Genk.

Pour Adrien Trebel et ses coéquipiers, il s'agira d'un troisième match en seulement six jours. Après les duels face au Club Brugeois et au Standard de Liège, ils n'auront chaque fois eu que deux jours de repos. "Nous n'avons pas eu beaucoup de repos, mais nous faisons de notre mieux pour récupérer le mieux possible. Nous allons dormir tôt, nous buvons beaucoup, nous nous faisons traiter... Personnellement, je me sens en tout cas très bien."

Le médian râlait après la défaite à Sclessin et il suit son coach quand celui-ci dit que les joueurs devraient parfois être un peu plus malins. "Après le bon résultat contre Bruges, nous étions très motivés à nous déplacer à Liège pour ce Clasico, mais nous y avons manqué d'efficacité et de chance. Nous sommes revenus les mains vides et nous devons aller à Genk, qui dispose aussi d'une bonne équipe. Nous avons beaucoup de jeunes, qui manquent parfois quelque peu d'expérience au plus haut niveau. C'était un beau Clasico avec des occasions dans les deux camps, mais ça ne s'est malheureusement pas déroulé comme nous l'avions espéré."

Suite aux résultats des matches de milieu de semaine, la lutte pour le titre est peut-être déjà terminée après quatre matches de Play-Off I, mais le Français demeure toujours combatif. "Le Club Brugeois mérite le titre sur base de sa première moitié de saison, même si tout est encore possible mathématiquement. Mais bon, nous devons nous montrer réalistes, car il sera quasi impossible d'encore les rattraper. La fin de saison avec le RSCA reste cependant la plus importante pour moi, je ne me focalise que sur ça. Nous prenons match par match..."

Lire plus

Vidéo
Dauda! Dauda! Dauda! ⚽ ⚽ ⚽ Dauda leads #U21 to next round! De U21 stoten door in de Beker van België na een hattrick van onze jonge spits. Les U21 ...
Dauda! Dauda! Dauda! ⚽️⚽️⚽️ Dauda leads #U21 to next round! 👍 De U21 stoten door in de Beker van België na een hatt… https://t.co/klMyQ12L7S