"Je crois en une saine concurrence"

Cet après-midi au Lotto Park, notre entraîneur Vincent Kompany s'est adressé à la presse au sujet du match de ce week-end contre Oud-Heverlee Leuven.

Le coach a d'abord expliqué l'efficacité offensive accrue que nous avons constatée lors des derniers matches. "Dans notre cas, il y a deux raisons à cela. Tout d'abord, il y a la maturité accrue de joueurs comme Verschaeren, Ait El Hadj et Amuzu. C'est tout à fait normal. L'année prochaine, ils seront encore meilleurs que cette année. Nous avons également ajouté au noyau des joueurs disposant de qualités offensives. Chaque joueur a son propre profil, mais ils sont tous capables de marquer des points. Ceci fait également partie de l'évolution que nous essayons de réaliser avec notre équipe. Nous avons également géré le renforcement du noyau de manière très efficace avec les ressources dont nous disposions."

Vincent Kompany avait également quelque chose à ajouter sur les places qui sont actuellement très 'chères' dans le secteur offensif. "J'espère que tout au long de la saison, il y aura une discussion sur les attaquants qui devraient jouer ou pas. Et que nos garçons continueront à se lancer des défis à eux-mêmes, à se surpasser. Je crois en une concurrence saine et c'est ce que nous constatons en ce moment. C'est aux garçons de le démontrer."

Lire plus