"Historiquement, le RSCA est un top club"

Ce jeudi, le directeur sportif Michael Verschueren a présenté Frank Arnesen, le nouveau directeur technique, à la presse. Ce dernier a profité de l'occasion afin d'expliquer pourquoi il a choisi de venir au RSCA : “Anderlecht est historiquement un top club, c'est un honneur de pouvoir retravailler pour son ancien club 25 ans plus tard”.

Après quelques semaines de recherche, Michael Verschueren a donc attribué le poste de directeur technique à une légende du RSC Anderlecht. De 1983 à 1985, Arnesen a fait les beaux jours de notre club en tant que joueur et il a obtenu un titre national. "Frank Arnesen n'a pas seulement l'ADN du RSCA, il a aussi de l'expérience au sein de grands clubs à l'étranger. Il représente une grande valeur ajoutée pour le Sporting".

Lire plus

Embedded thumbnail for Les 100 jours du coach Vincent Kompany
Vidéo
Il y a 100 jours, Vincent Kompany raccrochait les crampons pour devenir coach principal du RSCA. Il était grand temps pour une volée de questions posées par des experts plutôt critiques, ont estimé nos U10.

Notre offre Pre-Black Friday est disponible sur rsca.be/shop - 35% de réduction sur nos articles 'lifestyle'. Shop now. ⚫🟣⚪