Gagne l’un des 5 duo-tickets pour le derby!

Ce vendredi 22 juin 2018, nos voisins molenbeekois recevront notre équipe première dans une joute amicale d’entraînement. Tu voudrais aussi être présent à cette occasion ? Le RWDM nous offre cinq fois deux tickets pour ce derby bruxellois. Tu peux gagner l’une de ses places très facilement en participant à notre quiz en cliquant sur ce LIEN.

La dernière fois que les deux clubs bruxellois se sont affrontés lors d’un match officiel, c’était lors de la saison 2001-2002. Durant la 29ème journée de championnat, les Mauve et Blanc, alors troisièmes au classement derrière le KRC Genk et le Club Brugeois, s’étaient déplacés au stade Edmond Machtens. Plusieurs visages connus étaient présents au coup d’envoi.

Emilio Ferrera, l’entraîneur molenbeekois, avait alors aligné Mike Origi - le père de Divock qui est devenu international belge - dans le onze de base et également Ivica Jarakovic, lequel était arrivé en provenance directe du RSCA. Marius Mitu, qui passa en 2005 du Lierse SK au Sporting, participa également à l’intégralité de cette rencontre avec le club coalisé.

Chez les visiteurs, Olivier Deschacht était aligné en défense en compagnie de Bertrand Crasson et de Glen De Boeck. À la 53ème minute, Oli fut remplacé par Marc Hendrikx et, quatre minutes plus tard, Alin Stoica signa un doublé. La montée de Marc Hendrikx fut un coup gagnant du coach Aimé Anthuenis, car il signa le but de la victoire (vidéo) à la 72ème minute : 2-3 !

Lire plus

Embedded thumbnail for Elias Cobbaut marque pour son retour
Vidéo
Les fans qui avaient bravé une météo fort peu clémente ce lundi soir pour le match de réserves face à Waasland-Beveren ne l’ont pas regretté...