Frank Arnesen devient le nouveau directeur technique du RSC Anderlecht

33 ans après, Frank Arnesen revient au RSC Anderlecht, en tant que directeur technique. De 1983 à 1985, Arnesen a fait les beaux jours du RSC Anderlecht en tant que joueur et il y a obtenu un titre national. "Je suis heureux de vous présenter Frank Arnesen en tant que nouveau directeur technique", déclarait Michael Verschueren, directeur sportif du RSCA. "Il connaît notre club, mais il a également acquis de l'expérience au sein de grands clubs à l'étranger, comme le PSV, Tottenham et Chelsea. Il représente une grande valeur ajoutée pour le RSCA".

Frank Arnesen prendra ses nouvelles fonctions de directeur technique du RSC Anderlecht le 3 janvier. "Je suis heureux de rejoindre le RSCA. C'est un honneur d’avoir été joueur de ce club par le passé et d’en devenir désormais le directeur technique. J'espère écrire une belle histoire ici, avec la direction, le personnel sportif et les joueurs", lançait-il.

Lire plus

Notre club vient d’apprendre avec très grande tristesse le décès de Rob “Robbie” Rensenbrink survenu vendredi soir au terme d’une longue maladie.

Dès ce mardi 28 janvier, à 12h00, un registre de condoléances pour Robbie Rensenbrink sera disponible dans un Memorial Corner au Fanshop du Lotto Park. Tous les fans qui voudraient écrire un message d’adieu y seront les bienvenus ces prochains jours. 💜 #RIPRobbie #Legend