Fête à Mierlo !

La troisième journée du stage fut un peu spéciale pour Alexis Saelemaekers : il a fêté ce mercredi son 19ème anniversaire. Mais anniversaire ou pas, il a bien fallu travailler dur comme les jours précédents ! Donc pas de gâteau, de musique ou de spectacle de magie, mais bien un long jogging, du fitness et, pour conclure, une solide séance sur le terrain d’entraînement.   

À l’autre bout de l’Europe, un autre Anderlechtois a eu une bonne raison de faire la fête. À la Coupe du Monde, Isaac Kiese Thelin a battu le Mexique 3-0. Gagnante de son groupe, la Suède est passée au prochain tour et notre joueur de 26 ans a joué un rôle essentiel dans le troisième goal. Sa reprise de la tête vers Toivonen s’est soldée par un auto-but du Mexicain Álvarez.  

Pour Uros Spajic (Serbie) et Lukasz Teodorczyk (Pologne), ce tournoi est par contre déjà terminé. Le Sénégal de Kara Mbodjpeut se qualifier ce jeudi pour les huitièmes de finale. C’est évidemment déjà le cas de Leander Dendoncker et des Diables Rouges. Come on Belgium !  

Derde stagedag in Mierlo ? Troisième jour du stage ? #RSCA #COYM #MierloRSCA

Une publication partagée par RSC Anderlecht (@rscanderlecht) le

?? Congratulations @ikiesethelin & Sweden! ??

Une publication partagée par RSC Anderlecht (@rscanderlecht) le

Lire plus

#Superleague | Standard 0-1 #RSCA ⚽️ Goal: 35' Tine De Caigny (assist Sarah Wijnants) 💪 #GoLadies