Entraînement public à la Saint Valentin!

Le RSC Anderlecht va profiter des vacances de Carnaval pour organiser un entraînement public. Celui-ci se déroulera mercredi prochain. Les fans les plus romantiques pourront gagner un cadeau de Saint-Valentin !

Après concertation avec le service infrastructure et les services d'ordre, le RSC Anderlecht a décidé d'organiser un entraînement ouvert au public le mercredi 14 février 2018. Celui-ci se déroulera au stade Constant Vanden Stock à 11h00 et il sera précédé par une séance de dédicaces de Kenny Saief, Ryota Morioka et Lazar Markovic à 9h30 (au Congress Centre, juste à côté du Fan Shop). Attention, les mesures de sécurité seront identiques à celles appliquées lors des matches, aucun sac à main ou à dos ne sera donc autorisé dans l'enceinte.

Ceux qui voudraient combiner cette séance d'entraînement avec un cadeau de Saint-Valentin unique pour leur chéri(e), pourront aussi participer à un petit concours spécial. Prenez une photo en utilisant les filtres de l'application officielle du RSCA et partagez-la sur Facebook, Instagram ou Twitter avec l'hashtag #RSCAmour! Et, qui sait, vous pourrez peut-être assister à cet entraînement de Saint-Valentin dans un cadre anderlechtois romantique !

L'app RSCA Officielle est disponible sur le PLAY STORE (Android) et l'APP STORE (iOS).

Lire plus

Vêtus du tout nouveau maillot qu’ils porteront dès samedi contre le Stade Rennais, nos joueurs sont montés sur le terrain de Neerpede ce matin...