Entraînement public à la Saint Valentin!

Le RSC Anderlecht va profiter des vacances de Carnaval pour organiser un entraînement public. Celui-ci se déroulera mercredi prochain. Les fans les plus romantiques pourront gagner un cadeau de Saint-Valentin !

Après concertation avec le service infrastructure et les services d'ordre, le RSC Anderlecht a décidé d'organiser un entraînement ouvert au public le mercredi 14 février 2018. Celui-ci se déroulera au stade Constant Vanden Stock à 11h00 et il sera précédé par une séance de dédicaces de Kenny Saief, Ryota Morioka et Lazar Markovic à 9h30 (au Congress Centre, juste à côté du Fan Shop). Attention, les mesures de sécurité seront identiques à celles appliquées lors des matches, aucun sac à main ou à dos ne sera donc autorisé dans l'enceinte.

Ceux qui voudraient combiner cette séance d'entraînement avec un cadeau de Saint-Valentin unique pour leur chéri(e), pourront aussi participer à un petit concours spécial. Prenez une photo en utilisant les filtres de l'application officielle du RSCA et partagez-la sur Facebook, Instagram ou Twitter avec l'hashtag #RSCAmour! Et, qui sait, vous pourrez peut-être assister à cet entraînement de Saint-Valentin dans un cadre anderlechtois romantique !

L'app RSCA Officielle est disponible sur le PLAY STORE (Android) et l'APP STORE (iOS).

Lire plus

Embedded thumbnail for Le Ket est de retour !
Vidéo
Quel Ket a marqué 40 buts en 116 matches pour les Mauve et Blanc ? Oui, c'est Gilles De Bilde, l'homme qui signera des dédicaces au Fan Shop ce dimanche !