Didier Dheedene a visité le centre de Neerpede

Entre 1997 et 2001, il porta les couleurs du RSC Anderlecht, mais, il y a quelque temps, Didier Dheedene est venu rendre une petite visite aux Mauve et Blanc ! Notre ancien arrière gauche a découvert les installations de Neerpede dans le cadre d'un projet de formation grec. Didier est effectivement marié à une Grecque et c'est la raison pour laquelle on l'a chargé de recueillir des informations sur un complexe d'entraînement moderne.

Didier Dheedene était arrivé au Sporting lors de l'été 1997 en provenance du Germinal Ekeren et il porta nos couleurs durant quatre belles saisons. En juillet 2001, Didier rejoignit les rangs du 1860 München en Bundesliga et il évolua ensuite encore successivement à l'Austria Wien et au Germinal Beerschot. Découvrez, ci-dessous, le reportage que l'équipe de RSCAtv a consacré à la petite visite de notre ancien joueur à Neerpede.

Lire plus

L'équipe première féminine est en stage afin de préparer la seconde moitié de saison. Nous avons contacté Aline Zeler, détentrice du record de sélections en équipe nationale, pour recueillir ses impressions.