Dewaele permet aux réserves de dépasser Genk

Ce vendredi soir, l’équipe des réserves du RSCA s’est imposée sur le score serré de 2-1 face à son homologue du KRC Genk grâce à un doublé de Sieben Dewaele. Un succès qui permet à notre équipe de dépasser les Limbourgeois au classement et, surtout, de se replacer dans le peloton de tête.

Les Mauves ont globalement dominé la première période, sans cependant obtenir de nombreuses occasions. Ils se sont pourtant montrés très efficaces sur l’une d’entre elles. À la demi-heure, un beau service décisif de Jeremy Doku a offert le premier but à Sieben Dewaele sur un plateau d’argent.

Le repos a été atteint sur ce score de 1-0, mais les visiteurs ont signé une bonne reprise et n’ont pas tardé à égaliser par l’entremise de Elias Sierra-Cappelleti. Les échanges ont ensuite été animés et, à un quart d’heure du terme, Sieben Dewaele a doublé la mise en subtilisant le ballon au gardien.

Come on young Mauves!

Goals : 31' & 73' Sieben Dewaele (1-0 & 2-1)

RSCA : de Jong, Kiwior, Lissens, Lutonda, Leoni, Bouchouari, Dewaele, Doku (46’ Sardella), Suray (71’ Colassin), Loua & Mayanga (86’ Nzita)

Lire plus

"Nous allons apprendre, nous allons progresser et nous allons bosser. Chaque revers ne fait que me motiver à travailler encore plus fort."

vincent kompany