Après avoir éliminé le FC Sheriff lors du troisième tour préliminaire, les Mauve et Blanc n'ont plus qu'un obstacle à franchir pour atteindre la phase de compétition de la Conference League. Pour ce faire, le Sporting devra se défaire de l'AEK Athènes lors des barrages.
Le match aller sera disputé dès jeudi prochain, le 21 août, au Lotto Park, avec un coup d'envoi prévu à 20h. Les abonnés et les membres Mauve+ peuvent déjà acheter leurs tickets pour ce match crucial. Ils bénéficient en outre d'une réduction de 5 euros pendant la période de priorité. Les autres tickets seront disponibles à partir du lundi 18 août dans la vente régulière. Des mesures de sécurité seront mises en place pour ce match. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet ci-dessous.
Business
À l'occasion de cette visite athénienne, les restaurants du Lotto Park proposent un menu grec spécial. Un forfait VIP avec outdoor business seat et dîner grec complet à trois services (boissons comprises) est disponible pour seulement 155 euros (TVA non comprise). Demandez votre offre par e-mail.
Les forfaits VIP
Mesures de sécurité RSCA - AEK Athènes
Seuls les supporters connus du RSCA peuvent acheter des tickets.
L'accès au match contre l'AEK Athènes est réservé aux supporters qui ont déjà assisté à un match au Lotto Park entre le 01/01/2020 et le 03/08/2025. Les tickets ne peuvent être attribués qu'aux supporters qui remplissent cette condition et seuls ceux-ci auront accès à la vente. Les supporters de l'AEK Athènes doivent s'adresser aux canaux du club visiteur pour acheter un ticket dans le secteur réservé aux supporters visiteurs.
Ne revendez pas vos tickets
Tout supporter souhaitant assister au match dans le stade doit être en possession d'un ticket nominatif correspondant à ses documents d'identité et lié à son compte RSCA.
La revente ou le transfert (via des canaux non officiels) de tickets à d'autres supporters ou à des tiers sont strictement interdits par la loi. Quiconque revend son ticket s'expose donc à une sanction pénale et sera sanctionné par le club par une interdiction de stade.
Dans les tribunes réservées aux supporters locaux, il est également interdit de porter des vêtements ou des accessoires faisant référence à l'équipe adverse.


