Découvre le nouveau maillot domicile d'adidas!

Le RSC Anderlecht et le sponsor maillot adidas présentent aujourd’hui la nouvelle tenue domicile pour la saison 2018-19. Un détail frappant est le motif brillant. La maillot domicile est traditionnellement mauve, avec des accents blancs. Cette combinaison de couleurs revient également dans le reste de la tenue, grâce à laquelle les « Mauve et Blanc » honorent leur surnom sur le terrain. Le 21 juillet, lors du match amical face au Stade Rennais, l'équipe de Hein Vanhaezebrouck évoluera pour la première fois dans sa nouvelle tenue. À partir d'aujourd'hui, il est aussi disponible dans le Fan Shop et sur le WEBSHOP.

Une base mauve et blanche

En plus du mauve, le col et les manches comportent une bande blanche étroite. Sur le côté de la vareuse, on retrouve les trois bandes adidas blanches traditionnelles. Comme sur le maillot, le short et les chaussettes sont également mauves, avec trois bandes blanches dans les deux cas. Le Mauve et Blanc est donc omniprésent donc cette tenue adidas, une combinaison de couleurs qui est indissociable du club.

Design et innovation

Un élément est subtilement intégré dans le mauve du maillot : un motif triangulaire brillant, qui symbolise les « triangles » d’un jeu d'attaque léché. Cette approche sportive se reflète également jusque dans le col : le texte « As A Champion » symbolise la mentalité de vainqueur du club. Le maillot est composé du matériau climalite, lequel garantit un bon écoulement de la transpiration et assure que le maillot sèche très vite pendant l'effort. En outre, le col a une forme moderne en V, une nouveauté pour cette saison. Le sponsor BNP Paribas Fortis décore l’avant du maillot et Proximus est visible sur la face arrière.

La nouvelle tenue est disponible dès aujourd’hui dans le Fan Shop rénové du stade Constant Vanden Stock à Anderlecht, mais aussi dans le WEBSHOP du RSC Anderlecht.

Lire plus

Vidéo
Geniet nog eens na van de overwinning tegen Cercle Brugge. Profite encore une fois de la victoire contre le Cercle. Prochaine mission: Fenerbahçe! Volgende ...