Danny Boffin et Sacha Iakovenko vont lancer #ANDKVK

Ce dimanche, nous ne recevrons pas seulement le KV Kortrijk, mais aussi Danny Boffin et Sacha Iakovenko! Ce sont effectivement eux qui donneront le coup d'envoi de ce duel à 18h.

Danny Boffin a remporté le titre de champion avec les Mauve et Blanc en 1993, 1994 et 1995. Au Parc Astrid, il a également ajouté une Coupe de Belgique à son palmarès en 1994. Il faisait donc partie de la dernière équipe du RSC Anderlecht à avoir réussi un beau doublé. En 1993 et 1995, il a aussi gagné la Supercoupe. En 1997, Speedy a été poursuivre sa carrière au FC Metz.

Sacha Iakovenko a contribué à notre 32ème sacre national obtenu, en 2013, sous la houlette du coach John van den Brom. Beaucoup de fans se souviennent d'Oleksandr, son véritable prénom, pour le magnifique but qu'il avait inscrit sur la pelouse du Bayern. Après ce titre, Sacha Iakovenko avait échangé une vareuse violette pour une autre : celle de la Fiorentina. 

Welcome back, Danny & Sacha!

Lire plus

Vidéo
Marc Coucke, Michael Verschueren en Vincent Kompany verrassen de #RSCA Youth op jaarlijkse Kick-off! Klaar voor het nieuwe seizoen! Marc Coucke ...