Crasson et Gillet vont donner le coup d'envoi!

Lors de l'ultime journée de Pro League en 2017, le RSCA recevra le KAA Gent au Parc Astrid. Les Buffalos ne seront pas les seuls à rendre visite aux Mauve et Blanc. Le coup d’envoi sera en effet donné par Guillaume Gillet, qui a évolué au sein des deux clubs, et Bertrand Crasson.

Bertrand Crasson, pur produit de l’école des jeunes du Sporting, joua au RSCA entre 1989 et 2003, à l’exception d’une courte période passée au SSC Napoli (1996-1998). Avec 76 duels européens, seuls Olivier Deschacht et Filip De Wilde le devancent dans les statistiques. Dans le classement général des matches disputés pour le club, il occupe la huitième place. Après sa carrière, notre ancien arrière droit fut consultant à la télévision et actif dans le foot thaïlandais.

Guillaume Gillet arriva au Parc Astrid il y a précisément dix ans en provenance du KAA Gent lors de la trêve hivernale. Au terme de cette saison 2007-2008, il inscrivit le but de la victoire en finale de la Coupe face au... KAA Gent. Après des passages au SC Bastia et au FC Nantes, Guillaume évolue depuis cette saison à l’Olympiakos à Athènes. En tout, le joueur polyvalent a disputé 330 matches sous nos couleurs et il a trouvé le chemin des filets à 62 reprises.

Lire plus

Embedded thumbnail for Merci Olivier !
Vidéo
Olivier Deschacht est une icône du club et il fera pour toujours partie de notre famille...

5 days to go! Les abonnés ont encore 5 jours pour prolonger leur abo! Prolonge maintenant sur rsca.be/abo! 💪