Courte défaite des réserves face au STVV

Ce lundi, nos réserves recevaient le STVV à Neerpede. Les Mauve et Blanc se sont inclinés, sur le score de 2-3, face à de nombreux joueurs du noyau A adverse.

Les Bruxellois avaient pourtant ouvert la marque par l’entremise de Yari Verschaeren après une vingtaine de minutes de jeu, mais les visiteurs ont pris l’avantage grâce à deux buts inscrits à l’approche du repos par Sadjo Mohammed. Les Canaris ont même fait le break en début de seconde période grâce à Alexandre De Bruyn, lequel fut d’ailleurs formé au Sporting. Si notre équipe a vraiment fait le maximum pour tenter de revenir dans le match, elle a connu un peu de malchance en frappant à trois reprises sur le cadre. En toute fin de match, Yari Verschaeren a signé un doublé, mais trop tard pour sauver le point du partage.

Lire plus

⚠️ Ce mercredi sera le dernier jour de la période de priorité pour la vente de tickets aux abonnés en vue du quart de finale de coupe contre Bruges. Attention, la vente libre débutera jeudi à 10h. Tickets: www.rsca.be/tickets