Comportement des supporters

La direction du RSC Anderlecht a pris connaissance avec stupéfaction du vandalisme qui a eu lieu hier soir autour du stade du Club Brugge. Le club regrette et condamne profondément ces actes. Nous sommes convaincus qu'il s'agit d’agissements d’individus qui, par de tels actes, nuisent à l'image du club et des fans du RSCA.

Le RSC Anderlecht ne peut en aucun cas accepter que des comportements de vandalisme ou autres agressions soient commis au nom du club.

Nos services de sécurité sont en contacts étroits avec ceux de Bruges. Toutes les mesures seront prises pour assurer le bon déroulement du match de ce soir. Nous comptons sur un comportement sportif de nos supporters dans et autour du stade de Bruges.

Lire plus

Notre club vient d’apprendre avec très grande tristesse le décès de Rob “Robbie” Rensenbrink survenu vendredi soir au terme d’une longue maladie.

Dès ce mardi 28 janvier, à 12h00, un registre de condoléances pour Robbie Rensenbrink sera disponible dans un Memorial Corner au Fanshop du Lotto Park. Tous les fans qui voudraient écrire un message d’adieu y seront les bienvenus ces prochains jours. 💜 #RIPRobbie #Legend