Cinq statistiques sur RSCA - Club Brugeois

Ce dimanche, le RSC Anderlecht reçoit le Club Brugeois au stade Constant Vanden Stock, mais que savez-vous au juste de ce duel au sommet ?

  1. La lutte pour le titre à nouveau ouverte ?
    L'enjeu sera grand lors de cette troisième journée de Play-Off I, car le gagnant fera une excellente opération dans la lutte pour le titre. Le Club Brugeois (37 points) compte six longueurs d'avance sur les Mauve et Blanc (31 points) et pourrait donc faire le break, mais le Sporting pourrait pleinement revenir dans la lutte pour le titre de champion.
    Le RSCA peut-il gagner ? Profitez d'une cote rehaussée (de 2.80 à 5.00) !
     
  2. Les meilleurs donneurs d'assists s'affrontent
    Les deux défenses ne devront pas seulement tenir à l'œil les attaquants, car Ryota Morioka et Ruud Vormer sont les deux meilleurs donneurs de passes décisives de la Jupiler Pro League. Vormer est leader avec quinze services décisifs pour ses coéquipiers, Morioka le suit à la deuxième place avec douze offrandes pour ses collègues.
    Pensez-vous que les deux équipes vont marquer ? Pariez-le sur BETWAY !
  3. 56% de succès à domicile contre 44% away
    Il n'est pas facile de prédire qui va s'imposer (si les deux équipes ne se tiennent pas en échec...) sur base de statistiques. Le RSCA a souvent éprouvé des problèmes à domicile et compte 56% de victoires, avec sept clean sheets. Les Brugeois ont gagné 44% de leur déplacement, avec seulement quatre feuilles blanches défensives. De plus, la saison du gardien Kenneth Vermeer est probablement d'ores et déjà terminée.
    Le RSCA s'imposera-t-il ? Profitez d'une cote rehaussée (de 2.80 à 5.00) !
  4. Le meilleur buteur Teo en action ?
    Lukasz Teodorczyk
     semble avoir retrouvé son sens du but en fin de saison régulière et il a poursuivi sa série en convertissant un coup de réparation face au Sporting Charleroi. Le Polonais en est à 11 goals en championnat, juste autant que Ryota Morioka et le meilleur buteur adverse Abdoulay Diaby. Sept des buts inscrits par Teo l'ont été dans les cinq derniers duels. Sera-t-il à nouveau on fire à cette occasion ?
    Le RSCA marquera-t-il un goal dimanche ? Pariez-le sur BETWAY !
  5. Une partie solide avec beaucoup de buts
    Lors de leurs dix derniers duels singuliers, les résultats des chocs entre les deux clubs sont pour le moins équilibrés. Le RSC Anderlecht a gagné quatre fois et les Brugeois à trois reprises. Lors de ces cinq parties, une moyenne de 2,6 buts ont été inscrits, avec aussi une moyenne de cinq cartons jaunes. Un carton rouge n'a été brandi qu'à deux reprises, mais c'est à chaque fois un joueur des Blauw en Zwart qui en a écopé.

    Plus de 2,5 buts seront-ils inscrits ? Pariez-le sur BETWAY à la cote de 1.75 !

Lire plus

Viendrez-vous soutenir les Mauve et Blanc dimanche lors de l'important duel contre le Sporting Charleroi ? Dépêchez-vous et achetez les DERNIERS TICKETS!

Tickets RSCA - Charleroi