Chère supportrice, Cher supporter

Chère supportrice, Cher supporter, 

Les dernières semaines n'ont pas été faciles. Nous comprenons la frustration des fans après les résultats sportifs décevants. Mais, comme Michael Verschueren l’a déclaré, le club n’accepte pas les expressions extrêmes de mécontentement, comme nous l’avons vu à Liège vendredi passé. Elles ne correspondent pas à notre valeur fondamentale qui reste de se comporter avec classe en toutes circonstances, tant en cas de victoire que de défaite.

Malgré ces récents revers, nous ne restons pas inactifs, bien au contraire. Nous travaillons très dur et avec beaucoup d'enthousiasme en vue du redressement du club. Et vous, en tant que fan, jouez un rôle important à cet égard.

Nous nous rendons compte que toutes les décisions sportives de ces dernières années n'ont pas été couronnées de succès. Une nouvelle cellule sportive a été mise en place avec Michael Verschueren, Frank Arnesen et Pär Zetterberg.  Elle a besoin de temps afin de remettre le club sur de bons rails sur le plan sportif. Nous continuerons à nous focaliser sur la formation de nos jeunes et nous investissons plus que jamais dans les jeunes talents.

Nous faisons aussi du football féminin une véritable priorité, nous demeurons très actifs au sein de notre communauté et nous soutenons continuellement de bonnes causes et des personnes dans le besoin.

Le RSC Anderlecht s’investit également comme nul autre afin d’assainir le monde du football. La nouvelle direction s’est ainsi portée partie civile dans l’opération Main Propre.

Nous entreprenons tout ceci, parce que nous y croyons, mais aussi car nous savons que ces sujets sont importants pour vous ! Notre relation est une relation de longue date et nous tenons à vous remercier de soutenir le club dans ces moments difficiles. Ensemble, nous en sortirons plus forts.

Vous pouvez compter sur l'engagement sans faille de notre Président, du conseil d'administration, de la direction du RSC Anderlecht et de tous ses collaborateurs pour prendre les mesures qui s'imposent afin que nous retrouvions notre place : au sommet.

 Amicalement,

Michael Verschueren
Marc Coucke

 

Lire plus

Aujourd’hui, mercredi 24/04/2019, des perquisitions se sont déroulées tant au centre d’entraînement de Neerpede qu’au stade.