Blessure-update: Spajic peut-être forfait

Dimanche, les Mauve et Blanc recevront le leader brugeois au stade Constant Vanden Stock, mais Hein Vanhaezebrouck devra se passer de quelques joueurs.

Uros Spajic s'est blessé lors du duel face au Sporting Charleroi et il ne sera peut-être pas encore prêt pour la rencontre face à Bruges. Il a pu recommencer à courir en solo, mais il ne pourra probablement reprendre que contre le Standard. Lukasz Teodorczyk a pris un coup lors de l'entraînement de jeudi, qu'il a dû quitter prématurément, mais le Polonais sera prêt.

Massimo Bruno était forfait la semaine passée, mais il a recommencé à s'exercer avec le groupe. C'est également le cas d'Andy Najar qui, depuis cette semaine, participe à l'ensemble des séances. Le Hondurien doit progressivement retrouver une bonne condition physique et devra donc patienter quelque temps pour retrouver une place en sélection. Olivier Deschacht, revenu dans le noyau A la semaine passée, était malade en début de semaine, mais il est désormais rétabli. Le défenseur manque encore quelque peu de rythme, mais il pourrait jouer.

Lire plus

#Superleague | Standard 0-1 #RSCA ⚽️ Goal: 35' Tine De Caigny (assist Sarah Wijnants) 💪 #GoLadies