Blessure-update: plusieurs médians sont malades

Les Mauve et Blanc pourraient devoir se passer des services de certains médians ce dimanche soir. Sven Kums, Adrien Trebel, Pieter Gerkens et Kenny Saief étaient effectivement malades cette semaine.

Adrien Trebel et Sven Kums étaient d'ores et déjà quelque peu souffrants mercredi soir contre Waasland-Beveren. Adrien Trebel a pu recommencer à s’entraîner. Sven Kums est quant à lui resté à son domicile pour la seconde journée consécutive. Pieter Gerkens et Kenny Saief avaient aussi manqué l’entraînement ces derniers jours. Pieter Gerkens est venu au club, mais il n’a pas su participer à la séance matinale. Kenny Saief s’est exercé sans problème.

Frank Boeckx ressent encore une trop grande gêne au niveau du dos et le staff médical a entrepris des examens complémentaires. Il ne sera de toute façon pas sélectionné.

Lire plus

Embedded thumbnail for "Nous devons peut-être être plus malins"
Vidéo
Ce samedi, les Mauve et Blanc se déplaceront dans les installations du KRC Genk dans le cadre de la cinquième journée de Play-Off I. Le coach Van Haezebrouck a préfacé ce duel.
Ce vendredi, notre équipe première féminine s'est imposée de manière spectaculaire sur le terrain de Gand après avoir pourtant été menée sur le score de 3-0 !