Blessure-update: Obradovic et Stanciu forfaits pour le Bayern

Hein Vanhaezebrouck doit composer avec quelques blessures à la veille du duel européen à domicile de ce mercredi soir en UEFA Champions League face au Bayern Munich.

Ivan Obradovic est souffrant et il ne s’est pas entraîné ni hier, ni aujourd’hui. Il est bien passé au club pour une visite médicale, mais il ne figurera pas dans la sélection. Nicolae Stanciu ne s’est pas non plus exercé ces derniers jours et il ne sera pas dans le groupe face aux Bavarois. Le médian roumain souffre d’une surcharge aux ischios-jambiers. Kara, qui avait manqué le duel face à l’Excel Mouscron en raison d’un souci au genou, était quant à lui présent lors de l’entraînement. Le staff médical vérifiera demain s’il ne ressent pas de réaction.

Andy Najar semble voir le bout du tunnel. L’international hondurien a repris partiellement avec le groupe. Il a participé à l’échauffement et aux démarquages, mais il a ensuite travaillé individuellement. Un retour d’Emmanuel Sowah n’est pas encore à l’ordre du jour.

Lire plus

Il y a aujourd'hui exactement seize ans, la légende Jean Dockx nous quittait beaucoup trop tôt. Nous nous remémorons donc à cette occasion, avec un très grand respect, tout ce qu'il a apporté aux Mauve et Blanc.
Embedded thumbnail for Nos Dames sont parties en stage!
Vidéo
Maintenant que notre équipe A a repris les entraînements à Neerpede après son séjour à La Manga, c'est au tour de l'équipe première féminine de partir sous le soleil.

Kobe Cools & Francis Amuzu tekenden gisteren present op het etentje van fanclub Purple Haze! Kobe Cools & Francis Amuzu étaient présents hier au dîner du fanclub Purple Haze! #RSCA #COYM