Blessure-update: Obradovic et Stanciu forfaits pour le Bayern

Hein Vanhaezebrouck doit composer avec quelques blessures à la veille du duel européen à domicile de ce mercredi soir en UEFA Champions League face au Bayern Munich.

Ivan Obradovic est souffrant et il ne s’est pas entraîné ni hier, ni aujourd’hui. Il est bien passé au club pour une visite médicale, mais il ne figurera pas dans la sélection. Nicolae Stanciu ne s’est pas non plus exercé ces derniers jours et il ne sera pas dans le groupe face aux Bavarois. Le médian roumain souffre d’une surcharge aux ischios-jambiers. Kara, qui avait manqué le duel face à l’Excel Mouscron en raison d’un souci au genou, était quant à lui présent lors de l’entraînement. Le staff médical vérifiera demain s’il ne ressent pas de réaction.

Andy Najar semble voir le bout du tunnel. L’international hondurien a repris partiellement avec le groupe. Il a participé à l’échauffement et aux démarquages, mais il a ensuite travaillé individuellement. Un retour d’Emmanuel Sowah n’est pas encore à l’ordre du jour.

Lire plus

Embedded thumbnail for Mauves 4-1 Blauw-Zwart
Vidéo
Une large victoire face au rival héréditaire : mission accomplie pour les gars du coach Jonas De Roeck ! C'est maintenant aux troupes d'Hein Vanhaezebrouck de tenter de les imiter !
Vidéo
Reserves 1A ⚽ #RSCA 4-1 Club Brugge Eerste confrontatie met Club gewonnen. Victoire dans le premier duel avec le Club. Op naar zondag! À dimanche!