Blessure-update: examens au genou pour Kara

Ce vendredi 22 décembre, le RSCA affrontera la lanterne rouge du KAS Eupen. Hein Vanhaezebrouck devra encore composer avec plusieurs absences à l'occasion de cette rencontre de la 20ème journée de Pro League...

Kara ne figurera de toute façon pas dans la sélection pour le match face aux Panda's. L’international sénégalais passe aujourd’hui quelques examens en ce qui concerne le genou qui le gène depuis un certain temps. Nicolae Stanciu est lui aussi forfait en raison d’un problème aux adducteurs. Emmanuel Sowah et Andy Najar seront écartés des terrains très longtemps. Emmanuel Sowah a été opéré et Andy Najar le sera très bientôt.

Dennis Appiah et Alexandru Chipciu sont également indisponibles pour ce duel. Le premier a écopé de son cinquième carton jaune contre Bruges et il est donc suspendu. Le Roumain est toujours dans son pays natal aux côtés de sa famille suite au récent décès de son père. Frank Boeckx, encore souffrant et donc absent du centre d’entraînement ce mercredi, s’est exercé à l’intérieur ce jeudi, mais il devrait figurer dans la sélection demain soir.

Lire plus

Embedded thumbnail for Mauves 4-1 Blauw-Zwart
Vidéo
Une large victoire face au rival héréditaire : mission accomplie pour les gars du coach Jonas De Roeck ! C'est maintenant aux troupes d'Hein Vanhaezebrouck de tenter de les imiter !
U14 ⚽️ STVV 0-6 #RSCA U13 ⚽️ STVV 1-12 #RSCA 💜 👍 #InYouthWeTrust