Bilan parfait en play-offs pour les réserves

Après trois journées en play-offs, le bilan de nos réserves reste parfait (9/9). Ce lundi, ils se sont imposés face à Genk (4-2) sur le synthétique de Neerpede.

En début de match, les Mauve et Blanc furent les plus menaçants et ils en furent récompensés après une petite vingtaine de minutes. Milan Corryn mit une belle pression sur le gardien suite à une passe en retrait et il ouvrit la marque. Juste avant la pause, deux buts de Mohammed Dauda firent d'ores et déjà la différence. Le Ghanéen doubla d'abord la mise d'une frappe rasante et, deux minutes plus tard, il fit 3-0 d'une tête plongeante imparable.

À l'heure de jeu, les visiteurs réduisirent cependant la marque par l'entremise du défenseur Falke Vandecaetsbeek, mais une belle action individuelle de Milan Corryn mit fin aux derniers espoirs des Limbourgeois. En fin de rencontre, l'arbitre désigna le point de penalty suite à une faute de Kobe Cools et Paolo Sabak fit 4-2. Le lundi 12 février, nos aspirants affronteront le Club Brugeois qui est avant-dernier avec deux points sur neuf.

 

Lire plus

Embedded thumbnail for Mauves 4-1 Blauw-Zwart
Vidéo
Une large victoire face au rival héréditaire : mission accomplie pour les gars du coach Jonas De Roeck ! C'est maintenant aux troupes d'Hein Vanhaezebrouck de tenter de les imiter !
U14 ⚽️ STVV 0-6 #RSCA U13 ⚽️ STVV 1-12 #RSCA 💜 👍 #InYouthWeTrust