Bienvenue Yevhenii!

Le RSC Anderlecht vient juste d’engager son premier renfort en vue de la saison prochaine. Malgré l’intérêt concret de deux clubs du top 5 de la Bundesliga allemande, le RSCA a réussi à s’attacher les services de Yevhenii #Makarenko, le médian défensif du KV Kortrijk, pour les quatre prochaines saisons.

L’international ukrainien de 26 ans est ravi de ce transfert : “Quand Luc Devroe m’a demandé si je désirais jouer au RSC Anderlecht, j’étais directement convaincu de ce nouveau projet. Le RSCA est le plus grand club du pays. Je veux apporter ma contribution pour donner forme au nouvel Anderlecht.”

Hein Vanhaezebrouck s'est longuement entretenu avec le médian. “Je suis impatient de collaborer avec Makarenko. Je suis convaincu de ses qualités et il constituera sans aucun doute une plus-value pour la sélection.”

“Je tiens à remercier explicitement Sergiy Serebrennikov, l’agent de Yevhenii, d’avoir rendu ce transfert possible. Cette opération s’est déroulée en toute discrétion, transparence et dans une bonne ambiance”, lançait le manager Luc Devroe.

Bienvenue Yevhenii!

Lire plus

#Superleague | Standard 0-1 #RSCA ⚽️ Goal: 35' Tine De Caigny (assist Sarah Wijnants) 💪 #GoLadies