Bienvenue Kristal!

Le RSC Anderlecht vient de trouver un accord (3 ans avec option) avec le joueur albanais Kristal #Abazaj (21 ans), qui est considéré comme l'un des plus grands talents de son pays.

Pour ce véloce joueur de flanc, il s'agira d'une toute première aventure à l'étranger après avoir percé en Albanie au FC Luftëtari. En première division, Abazaj a déjà inscrit, cette saison, 9 buts en 28 matches. Ceci lui a valu, l'hiver dernier, un transfert dans le club leader du KF Skënderbeu, qui l'a directement prêté à Lüftetari. Après ses solides prestations en championnat et en équipe nationale Espoir, il a été récompensé le mois dernier par une première sélection en équipe nationale A albanaise. Le manager sportif Luc Devroe est satisfait de ce transfert. "Kristal est considéré comme l'un des plus grands talents albanais", précisait-il à Neerpede. "Nous sommes très contents que ce joueur prometteur choisisse les Mauve et Blanc. Je suis convaincu qu'il réalisera tout son potentiel chez nous."

Kristal Abazaj était évidemment ravi de rejoindre le Sporting. "Le RSC Anderlecht est un grand nom du football européen, aussi en Albanie. Je suis très content de pouvoir continuer ma progression dans un tel club et je suis impatient de me mettre au travail ici."

Bienvenue Kristal !

Lire plus

Embedded thumbnail for "Nous devons peut-être être plus malins"
Vidéo
Ce samedi, les Mauve et Blanc se déplaceront dans les installations du KRC Genk dans le cadre de la cinquième journée de Play-Off I. Le coach Van Haezebrouck a préfacé ce duel.

La rivalité ne doit être que sportive, notre club de supporters de Mons l'a démontré quand, sur le retour du Clasico, il est venu en aide à une voiture de fans du Standard tombés en panne!