Audi a livré une A1 Sportback au joueur d’esport du RSC Anderlecht

Ce jeudi 4 avril, Audi a livré une A1 Sportback à Zakaria Bentato, l’esportif du RSC Anderlecht et récent vice-champion de la première Proximus ePro League. L’esport est un discipline virtuelle qui a acquis un grande popularité ces dernières années avec l’émergence de différents talents.

Audi Import et le RSC Anderlecht sont partenaires depuis la saison 2015-2016 et ont prolongé leur partenariat jusqu’à la saison 2020-2021. À ce titre, la marque aux quatre annaux est le fournisseur automobile exclusif du club. En tant qu’esportif, Zakaria profite du même encadrement professionnel qu’un joueur de football traditionnel. Une voiture de marque Audi fait également partie ses avantages.

« Nous sommes ravis d’avoir Audi comme partenaire automobile exclusif. Audi et RSC Anderlecht sont deux grandes marques, avec une belle tradition à Bruxelles, mais aussi en dehors. Audi est présente sur nos écrans LED pendant les matchs et nos parkings sont nommés d’après les modèles de la marque. En offrant une Audi à notre esportif Zakaria Bentato, nous renforçons encore notre partenariat », explique Emmanuel Rutsaert, directeur commercial du RSC Anderlecht.

Audi est une marque innovante à la recherche des dernières tendances. La marque est ravie de pouvoir s’associer avec le RSC Anderlecht pour une discipline d’esport. Stef Sleurs, marketing manager d’Audi Import, indique : « Audi représente la sportivité et le savoir-faire de très haut niveau. L’esport demande des stratégies, des techniques, un entraînement intensif et une bonne préparation physique. Nous sommes ravis de pouvoir aider Zakaria Bentato à réaliser son rêve. »

L’Audi A1 Sportback de Zakaria Bentato, décorée aux couleurs du club, sera présente lors de différents tournois auxquels le joueur d’esport participe. De cette manière, Audi fait un premier pas dans l’univers de l’esport et sera ainsi en contact avec un public qui est traditionnellement moins présent dans les stades de football, mais qui s’intéresse à la pratique des jeux vidéo de haut niveau.

Lire plus

Aujourd’hui, mercredi 24/04/2019, des perquisitions se sont déroulées tant au centre d’entraînement de Neerpede qu’au stade.