Pour l'honneur

Pär Zetterberg

Edito vs Standard

Dans l'édito, un membre du personnel du RSC Anderlecht prend la plume et s'adresse directement à nos supporters.
Cette semaine : David Steegen - PR Manager RSC Anderlecht

Nous devons bien le reconnaitre, les résultats enregistrés actuellement sont sans précédent.
Et pourtant, en dépit de la faible qualité du jeu proposé, l’implication de tous est bien présente. Il nous appartiendra dès lors, de bâtir sur ces fondamentaux… ce qui ne constituera, admettons-le, qu’un vague prix de consolation pour tous ceux qui ont connu mieux dans le passé.
Subir une défaite ou devoir endurer des années de vaches maigres, font partie du sport. Certaines équipes belges comme étrangères ont d’ailleurs connu encore bien pis que ce que nous vivons.
Empochons nos mouchoirs : nous n’avons pas d’autre choix que laisser le staff sportif analyser la situation afin de nous trouver des solutions, notamment sous l’impulsion de Pär Zetterberg.
Ce dernier sait mieux que quiconque qui nous sommes et quelle place il convient que nous occupions.
Tant pis si la retrouver risque de prendre du temps : il n’y a guère plus de remède-miracle en football que dans d’autres domaines.
En attendant, il nous faudra ramer, tous ensemble et en cadence, avec les moyens du bord.
Car il n’est qu’une attitude digne et acceptable, et elle consiste à se battre pour nos couleurs, pour notre honneur. Lors de chaque match !

 

Lire plus

Notre offre Pre-Black Friday est disponible sur rsca.be/shop - 35% de réduction sur nos articles 'lifestyle'. Shop now. ⚫🟣⚪