Anouar Ait El Hadj restera aussi jusqu’en 2022

Lors du sprint final de cette période de transferts, le RSCA ne perd pas de vue ses jeunes talents. Après Sieben Dewaele, c’est désormais au tour d’Anouar Ait El Hadj de prolonger jusqu’en 2022.

Anouar est un pur produit de la RSCA Belfius Academy. Le milieu de terrain vif et créatif joue chez les Mauves depuis les U11 et il a fait ses débuts dans le noyau A cette saison. Lors du match d’ouverture, Anouar a fait ses débuts contre le KVO en remplaçant Pieter Gerkens à trois minutes du terme.

Durant la préparation, le meneur de jeu de 17 ans avait aussi montré de belles choses, notamment lors de la victoire sur les terres de Benfica, où il avait délivré un très bel assist pour Jérémy Doku.

Anouar Ait El Hadj : “Quand on est l’un des jeunes joueurs de l’équipe U11, on espère naturellement un jour se retrouver en équipe fanion sur le grand terrain. Sept ans plus tard, on se retrouve à Neerpede, à s’entraîner avec Samir Nasri et Nacer Chadli. Ça donne naturellement beaucoup de confiance. Je suis très fier que nous recevions notre chance dans ce très beau club.”

Michael Verschueren : “Anouar est un joueur anderlechtois typique. À seulement dix-sept ans, il affiche déjà beaucoup de classe. Il est technique, rapide, agile et il est capable de sortir de très belles actions. En fin de mercato estival, un club regarde naturellement s’il peut trouver de bonnes opportunités, mais il ne faut pas non plus perdre de vue le long terme. Dans cette optique, il est important de s’attacher plus longtemps les services d’un talent comme Anouar Ait El Hadj.”

Lire plus

Notre club vient d’apprendre avec très grande tristesse le décès de Rob “Robbie” Rensenbrink survenu vendredi soir au terme d’une longue maladie.