#ANDANT sera lancé par trois icônes

La troisième journée du Play-Off 1 figure au programme de ce dimanche soir. Le RSCA recevra alors l'Antwerp à 18h. Comme à chaque fois, ce sera un grand honneur pour nous d’accueillir des icônes du club. D’autant plus quand on a droit à un trio d’amis, qui sont autant de héros de la magie de la fin des années 80 : Adri van Tiggelen, Patrick Vervoort et Stéphane Demol !

Défenseur intransigeant, Adri Van Tiggelen porta le maillot mauve durant cinq saisons, cumulant dans la foulée, 56 sélections pour l’équipe nationale néerlandaise – la vraie, celle de Van Basten, notamment. Quant à Patrick Vervoort, c’était un ailier gauche à la technique raffinée, parti bien trop tôt du club… à l’instar de son compère Stéphane Demol. Arrière central au style reconnaissable, ce dernier connut une carrière mouvementée, marquée par sa volonté de s’affirmer. Les deux Belges faisaient évidemment partie de la sélection des Diables Rouges de 1986, qui épatèrent le monde à l’occasion de la Coupe du Monde légendaire au Mexique.

Offrons-leur la réception qu’il convient: ils le méritent, tous trois !

Lire plus

Aujourd’hui, mercredi 24/04/2019, des perquisitions se sont déroulées tant au centre d’entraînement de Neerpede qu’au stade.