Aaron Saré signe son premier contrat pro jusqu’en 2028

Le jeune arrière droit marche sur les traces de son père Bouba
4

Aaron Saré, 15 ans, a signé son tout premier contrat professionnel. Connu comme un arrière droit combatif, Aaron est récompensé pour sa belle progression au sein des équipes de jeunes des Mauves. Un nouveau talent de la génération 2010 qui franchit une étape importante.

Né le 14 mars 2010, Aaron est le fils de Bakary Bouba Saré. Bouba a également porté les couleurs mauves et a fait ses débuts en première division en 2007. Sur la pelouse du RAEC Mons, il est monté au jeu en fin de match à la place de Mbo Mpenza. L'Ivoirien a disputé au total 45 matchs pour le RSCA.

Image
3

L’amour pour le RSCA a été transmis très tôt dans la famille Saré. Le souriant Aaron a commencé son aventure avec les Mauve et Blanc chez les U8. Il a franchi de grandes étapes dans sa formation et s’est forgé une réputation d’arrière droit combatif. Dynamique, il joue à l’instinct et aime presser haut. Ce défenseur intelligent suit également le programme scolaire proposé par le club.

Félicitations, Aaron.

Image
x
Image
x
Image
5
Image
1
Temps de lecture : 1 minutes