Le match de samedi contre le STVV sera placé sous le signe de Tous Mauves, le programme à impact social du RSC Anderlecht en collaboration avec Telenet. À travers Tous Mauves, les Mauve et Blanc soutiennent le fonctionnement de onze organisations partenaires bruxelloises qui, quotidiennement, offrent des opportunités aux jeunes talents de notrecapitale. Parce que le talent est universel. Et l'égalité des chances ne l'est malheureusement pas.
Jazz Brak et Frenetik discutent avec les jeunes de Tous Mauves
En préambule du match, deux artistes hip-hop bruxellois passionnés par le club et la capitale ont échangé avec plusieurs jeunes du mouvement Tous Mauves. Jazz Brak et Frenetik ont rencontré Amal, Ines, Mohamed Amine, Youness, Daoudah, Rayan et Hassan. Grâce à leurs organisations partenaires FEFA, Sport2Be, Capital, BX Brussels et TADA, ils ont trouvé un moyen de développer leur talent et d'accompagner d'autres jeunes dans la même voie.
Un texte qui touche et interpelle
Jazz Brak et Frenetik ont traduit leurs impressions de cette conversation dans un texte. Un texte qui traite du talent, des essais et des erreurs, de l'importance d'une communauté et d'un encouragement. Ils présenteront leur texte pour la première fois en direct dans le stade avant le match contre le STVV


