1er entraînement en 2020 avant de partir en stage

Après une fort courte trêve hivernale, les joueurs du RSC Anderlecht entameront dès demain (dimanche 5 janvier) la préparation de leur seconde moitié de saison.

L’ensemble du noyau sera effectivement attendu à Neerpede pour le premier entraînement en 2020 et le groupe partira ensuite en stage hivernal en Espagne.

Les Mauve et Blanc s’installeront alors pendant une semaine dans les environs de Murcie, où ils s’exerceront plusieurs fois chaque jour au Pinatar Football Center.

Le samedi 11 janvier 2020, à 18h, une partie d’entraînement face aux Écossais du FC Livingston (actuels cinquièmes de la Premiership) figurera au programme.

Quelques joueurs blessés ou en rééducation ne seront pas du voyage. Pieter Gerkens, Landry Dimata, Philippe Sandler et Yari Verschaeren resteront en effet à Neerpede.

Les supporters des Mauve et Blanc pourront notamment suivre ce camp d’entraînement en Espagne de diverses manières par l’entremise de nos médias sociaux.

Lire plus

Notre club vient d’apprendre avec très grande tristesse le décès de Rob “Robbie” Rensenbrink survenu vendredi soir au terme d’une longue maladie.