15 sur 15 pour les réserves

Au lendemain de l’important succès de l’équipe première sur les terres du Royal Antwerp FC, le onze des réserves du RSC Anderlecht s’est lui aussi produit en déplacement face au Great Old ce lundi.

Ayant mené 0-3 après une grosse heure de jeu, les Mauves se sont méritoirement imposés sur le score de 2-3, grâce à des buts signés Adzic, Amuzu et Mayanga. Ce succès est le cinquième de rang en play-offs pour les troupes de Jonas De Roeck qui comptent 15 points sur 15.

Au niveau du noyau A, signalons également qu’Alexis Saelemaekers, monté au jeu ce dimanche soir au Bosuil, a joué pendant une heure, tandis que Francis Amuzu et Dennis Appiah sont restés respectivement 85 minutes et 90 minutes sur la pelouse.

Les Anderlechtois recevront désormais le Cercle Brugge, au centre technique national de Tubize, le lundi 25 février 2019. Le coup d’envoi de cette rencontre sera donné à 19h30 et l’entrée sera comme toujours gratuite pour nos fidèles abonnés.

Buts : 22' Luka Adzic (0-1), 47' Francis Amuzu (0-2) & 65' Alan Mayanga (0-3)

RSCA : Moutha-Sebtaoui, Dante, Lissens, Lutonda, Leoni (74’ El Kababri), Amuzu (85’ Nzita), Dewaele (cap.), Doku, Appiah, Saelemaekers (63’ Mayanga) & Adzic (70’ Colassin)

Antwerp : Teunckens, Seck, Niangadou, Nazaryna, Kakudji, Nöstlinger (cap.), Van Landeghem, Abdelali, Verhoogen, Quirynen & Di Biniamu

Lire plus

King Kara est transféré à Al-Sailiya. Nous lui souhaitons plein succès! 💪