Bogdan Mykhaylichenko transféré au RSCA

Bogdan Mykhaylichenko (21/03/1997) évoluera durant les 4 prochaines saisons au RSCA. L’arrière gauche ukrainien provient du Zoryan Luhansk. Celui qui fut international dans les catégories de jeunes est très heureux de venir défendre nos couleurs : “C’est en effet un honneur pour moi de jouer dans un aussi grand club que le RSC Anderlecht. La philosophie de jeu du RSCA correspond à mes qualités. Je vais tout faire afin de gagner ma place au sein de l’équipe et de l’aider à réaliser ses objectifs.”

Le directeur sportif Peter Verbeke est satisfait de ce transfert : “À seulement 23 ans, Bogdan compte déjà pas mal de matches au compteur. Il doit nous apporter de la vitesse, de l’agilité et une saine agressivité à cette position d’arrière gauche. De plus, c’est un joueur très offensif, qui s’intégrera donc bien à notre façon de jouer. Comme tous nos jeunes joueurs, Bogdan a encore des choses à travailler, mais compte tenu de sa bonne mentalité, nous pensons qu'il continuera à progresser.”

Lire plus

Notre offre Pre-Black Friday est disponible sur rsca.be/shop - 35% de réduction sur nos articles 'lifestyle'. Shop now. ⚫🟣⚪