Welcome back Derrick!

Arrivé à Bruxelles l’été dernier en toute fin de mercato estival en provenance du PSV sur base locative, Derrick Luckassen (03/07/1995) fait maintenant son retour chez les Mauve et Blanc. Le solide défenseur néerlandais nous est de nouveau prêté jusqu’au terme de la saison 2020-21.

Après avoir participé à 18 matches de championnat, Derrick se blessa lors du déplacement à Malines, en sauvant ses couleurs sur la ligne de but, et il ne put participer aux derniers duels disputés par le RSCA avant l’interruption du championnat, mais il s’est désormais totalement remis de ce souci.

Peter Verbeke : "Comme Derrick Luckassen a démontré la saison dernière toute l’étendue de ses capacités et son excellente mentalité, le RSCA est vraiment ravi de pouvoir à nouveau compter sur les services de ce robuste défenseur central durant une année supplémentaire. À 25 ans, Derrick a en effet d’ores et déjà accumulé une certaine expérience au plus haut niveau. Une expertise qu’il pourra sans aucun doute apporter, en tant que leader, à notre jeune équipe."