Jayden Onia Seke prolonge son contrat avec le RSCA

JAYDEN ONIA SEKE

Jayden Onia Seke (17 ans) prolonge son aventure au RSC Anderlecht. Le jeune ailier signe un nouveau contrat de trois saisons avec les Mauve et Blanc.

Jayden, issu de la « génération 2009 », a été formé au RSC Anderlecht et a franchi de belles étapes ces dernières saisons à Neerpede. Rapide et techniquement doué, le jeune ailier s’est distingué au sein des équipes de jeunes avant de poursuivre sa progression avec les RSCA Futures.

Au printemps 2025, Jayden s’est particulièrement illustré lors de l’Algarve Elite Cup. Avec les U16 des Mauve et Blanc, il a terminé à la troisième place et a été récompensé individuellement en étant élu à la fois meilleur joueur et meilleur attaquant de ce tournoi international.

Cet été, Jayden a également eu sa chance avec le noyau A. Il a effectué la préparation avec l’équipe première et a reçu du temps de jeu de la part de Vítor Bruno lors des rencontres amicales. Après le début de la saison, il a continué à intégrer régulièrement la sélection de l’équipe première. Lors du match de qualification pour l’Europa League sur le terrain du Hammarby IF, il a ensuite effectué ses débuts officiels avec l’équipe première, qui étaient également ses premiers pas sur la scène européenne.

Sur le plan international, Jayden continue également de franchir des étapes. Le jeune attaquant est passé par plusieurs sélections nationales belges de jeunes et fait actuellement partie des U17 belges.

Félicitations et bonne continuation, Jayden.

Image
JAYDEN ONIA SEKE
Image
JAYDEN ONIA SEKE
Image
JAYDEN ONIA SEKE
Image
JAYDEN ONIA SEKE
Image
JAYDEN ONIA SEKE
Image
JAYDEN ONIA SEKE
Temps de lecture : 1 minute