COVID-19 et RSCA : le dernier état des lieux

La crise du Corona contraint tout le monde à prendre des précautions supplémentaires. Le RSC Anderlecht se conforme lui aussi très strictement à un protocole interne et à celui de la Pro League afin d’éviter le plus possible les contaminations.

  • Le bâtiment de Neerpede n’est accessible qu’au groupe de test de catégorie 1, lequel est fréquemment testé. Le noyau A et les U21, leurs staffs et les collaborateurs essentiels sont les seuls autorisés. Les jeunes et l'équipe féminine (et staffs) ne peuvent accéder qu’à leur terrain d’entraînement et suivent le chemin d'accès indiqué. 
  • Le Lotto Park reste partiellement ouvert pour le reste du personnel, mais celui-ci travaille au maximum depuis son domicile quand cela s’avère possible. Le port du masque est obligatoire sur tous les sites et en tout temps. Et, bien sûr, les règles de distanciation sociale et de lavage maximal des mains doivent être respectées.

Mise à jour du vendredi 16 octobre (12:00)

  • Ce lundi 12 octobre, l'un des performance coaches du RSCA a subi un test positif au Covid-19. Il est placé en quarantaine.

Lire plus