Yari Verschaeren absent jusqu'à début 2024

Lors du match contre l’OHL, Yari Verschaeren a dû quitter le terrain après seulement huit minutes de jeu suite à une malencontreuse réception sur son genou gauche. Notre milieu de terrain a passé des examens ce lundi. Le verdict est sévère : lésion du ligament croisé antérieur. Par conséquent, Yari doit subir une intervention chirurgicale et sera absent au moins jusqu'à la fin de l'année 2023.

Coach Brian Riemer :

"Yari a été l'un de nos meilleurs joueurs cette saison et a joué un rôle crucial dans l'évolution positive que l'équipe a connue ces derniers mois. Sa blessure est une grande perte pour l'équipe. Nous compatissons avec Yari, qui ne sera pas avec nous pour les prochains mois. Il est un membre important de la famille d'Anderlecht. Une chose est sûre : nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que Yari retrouve son meilleur niveau en 2024."

Tout le club souhaite à Yari un prompt rétablissement.

Come back stronger, Yari.

Lire plus

Les Mauve et Blanc accueilleront le STVV lors de la première journée. Découvrez ici les calendriers complets de la Jupiler Pro League, de la Challenger Pro League et de la Lotto Super League.