Antoine Colassin est prêté à Zulte Waregem

Le RSC Anderlecht laissera Antoine Colassin (19 ans) mûrir au Essevee durant la deuxième moitié de l’actuelle saison. Le produit de la formation des Mauve et Blanc a fait ses débuts pour l'équipe fanion il y a exactement un an et avait prolongé son contrat l’été dernier.

Antoine et le staff sportif du RSC Anderlecht choisissent désormais de lui donner plus de temps de jeu au Gaverbeek. Le jeune attaquant a effectivement signé un contrat de prêt jusqu’au terme de la saison, sans cependant la moindre option d'achat.

"Comme ce fut le cas avec Hannes l'année dernière, il est important qu'Antoine accumule autant de minutes que possible au plus haut niveau. Cette expérience l'aidera à concourir pour une place de titulaire l'année prochaine et à se montrer important pour le RSCA."

Peter Verbeke, Directeur Sportif

Lire plus

FANS ON FIRE
Vous pouvez encore en être. Pour deux nouveaux duels animés, dans un Lotto Park en effervescence, contre le Beerschot le dimanche 24 octobre à 16h00 et face à Oud-Heverlee Leuven le dimanche 31 octobre à 18h30.
LUCAS LISSENS
Lucas Lissens s'est blessé au genou et sera sur la touche pendant plusieurs mois. Théo Leoni sera absent pendant quelques semaines après avoir été opéré à l'appendice.