Le RSCA accueille Jos Donvil en tant que nouveau COO

Jos Donvil, ex-CEO de BASE et VOO - désormais CFO chez Nethys, rejoindra le RSC Anderlecht le 1er octobre prochain afin d’y assumer le rôle de COO. Le club recherchait depuis un certain temps déjà un connaisseur de football expérimenté dans le but de développer davantage le fonctionnement opérationnel et quotidien dans le domaine de la communication, des sales et du marketing.

"Jos dispose d’une très riche expérience dans diverses sociétés commerciales et c’est un vrai fan de football. Jos est actif dans le foot amateur, en tant que président du FC Wambeek, où il a permis à son club de connaître une véritable métamorphose, grâce à une vision claire et une approche pragmatique. En tant que CEO de VOO, il a accumulé une riche expérience dans le football national de haut niveau en termes de sponsoring et de politique commerciale. Il a le donc le bon profil pour diriger les opérations chez les Mauve et Blanc”, déclarait Karel Van Eetvelt, le CEO du RSCA.

"En tant que grand fan de football, je suis très heureux de rejoindre le plus grand club du royaume et de contribuer, avec mon expérience des affaires et du football, à la construction du nouvel Anderlecht”, affirmait Jos Donvil.

Lire plus

KV Kortrijk in de kwartfinales. Le prochain tour de la Coupe sera disputé à domicile. 🟣⚪