Nassim Azaouzi devient pro au RSCA

Nassim Azaouzi a signé aujourd’hui son premier contrat professionnel. À partir de la saison prochaine, il sera un joueur professionnel des Mauves. Il continuera à se développer à la RSCA Belfius Academy jusqu'au 30 juin 2024 au moins. Nassim est né en 2006, c’est un jeune international belge qui, grâce au programme Purple Talents, combine ses études avec une formation à Neerpede. Au départ, c’était un défenseur central, mais depuis les U13, il est devenu un vrai attaquant de pointe.

Et ce changement de position s'est particulièrement bien déroulé. Jean Kindermans, directeur de la formation : "Azaouzi est le leader de l'attaque de la génération 2006 qui termine chaque saison comme meilleur attaquant. Il est grand et fort, mais il a aussi une technique plus que valable. Nassim est un travailleur acharné sur le terrain qui peut franchir les étapes vers un diplôme et une carrière professionnelle grâce à notre programme Purple Talents."

Peter Verbeke, directeur sportif du RSCA : "Je suis heureux qu'avec Julien, Ethan et Nassim, nous ayons pu convaincre trois jeunes joueurs talentueux issus d'une solide génération qu'un développement au sein du RSCA soit le bon choix. Malgré les nombreux intérêts nationaux et internationaux, ces garçons et leurs parents sont convaincus que notre club fera tout ce qui est en son pouvoir afin de leur offrir des minutes de jeu au plus haut niveau. Nous espérons pouvoir convaincre d'autres joueurs talentueux d'opter pour un avenir en mauve et blanc, chez qui les jeunes sont plus centraux que jamais."

Félicitations Nassim ! #MadeInNeerpede

Lire plus

KV Kortrijk in de kwartfinales. Le prochain tour de la Coupe sera disputé à domicile. 🟣⚪