Le programme jusqu’en fin d’année

Le programme jusqu’en fin d’année

En tête de leur championnat, les RSCA Women ont encore trois matches à disputer, dont un duel de coupe au Lotto Park. Découvrez les informations ticketing.
x

En tête de la Lotto Superleague avec un point d’avance sur Oud-Heverlee Leuven, les RSCA Women disputeront encore trois matches en 2025. De nombreuses internationales sont parties rejoindre leurs équipes nationales, mais elles reviendront rapidement pour disputer leur quart de finale de la Coupe contre le KAA Gent au Lotto Park le samedi 6 décembre à 15h.

Les RSCA Women enchaîneront ensuite par deux dernières rencontres de championnat avec pour objectif de conserver leur position de leaders. La première sera une rencontre au sommet disputée à domicile (dans le stade de Deinze) contre Oud-Heverlee Leuven le samedi 13 décembre. Et la seconde en déplacement à Westerlo le samedi 20 décembre.

Informations sur RSCA - KAA Gent

Vous pouvez d’ores et déjà acheter des tickets pour le match de Coupe de Belgique au Lotto Park. Les tickets coûtent 8 euros pour les adultes et 5 euros pour les moins de 16 ans. Pour les matches de coupe (dont les recettes sont partagées avec l’adversaire), les abonnements ne donnent pas accès au stade. Le ticketing sera ouvert le jour du match de 14h à 15h.

Achetez des tickets

Temps de lecture : 1 minutes