"Nous voulons convertir nos bonnes performances en points"

Vendredi après-midi, notre entraîneur Vincent Kompany s'est penché sur le match de dimanche contre Saint-Trond.

Kompany a d'abord été interrogé sur le retour des internationaux. "En termes de charge, de nombre de matches et de minutes jouées, ce n'était pas trop mal par rapport à la précédente trêve internationale. À l’époque, certains joueurs avaient même joué trois matchs. Maintenant, c'est plus ou moins limité."

Des joueurs comme Zirkzee et Gomez sont en forme après leurs buts internationaux. "Pas que Zirkzee et Gomez mais en effet, je pense que ces gars reviennent avec les éloges de leur équipe nationale. En général, nous avons un groupe qui est assez en forme. Espérons que cela puisse se refléter sur nos performances."

Pour finir, notre entraîneur est revenu sur les 10 premiers matchs du championnat. "Vous voulez toujours voir une progression. C'est la chose la plus importante, car si vous ne voyez pas de progrès, c'est qu'il y a un problème. Bien sûr, nous avons constaté des progrès, mais il faut commencer à les convertir en points. C'est notre objectif : convertir ces bonnes performances en victoires. J'espère que nous pourrons faire une bonne série, mais chaque match est difficile."

Lire plus

De birthdayboy met een goal. Et un tiki-taka #MadeInNeerpede. Victoire de nos U21 : 2-0. 🟣⚪ #OHLAND

 Ces 20 joueurs monteront dans le bus vers Seraing. Olsson reçoit du repos.