Postes vacants

 

 

Le RSCA recherche des familles d'accueil

Aurez-vous le nouveau Dendoncker chez vous?

Habitez-vous dans la région d'Anderlecht/Bruxelles?
Avez-vous de l'expérience dans l'éducation d'enfants?
Êtes-vous motivé(e) à soutenir les talents des Mauves?

Lisez alors la suite. Le RSC Anderlecht recherche des familles d'accueil pour plusieurs jeunes talents qui n'habitent pas à proximité du club. Des exemples récents sont Leander Dendoncker et Jeremy Doku.


Qu'est-ce que cela signifie concrètement?

En tant qu'hôte, vous offrirez un foyer chaleureux à l'un de nos talents. Certains enfants vivent loin du club et ils perdent beaucoup de temps pour se rendre à l'école ou au club. En séjournant dans une famille d'accueil, ils ont plus de temps pour se consacrer à l'école et au foot.

Vous amènerez le joueur à l'école ou au club tous les matins. À la fin de la journée, vous irez le récupérer pour le ramener à la maison. Vous lui proposerez un mode de vie sain. Le club prévoit une allocation de dépenses. Pendant le week-end, les garçons rentrent naturellement chez eux dans leur famille.


Linsey et Cédric parlent de leur expérience

Depuis cette saison, Linsey et Cédric (voir photo) hébergent deux talents chez les moins de 13 ans: Matthias et Jérôme. “Ça nous fait du bien de le faire, la satisfaction est grande. Vous contribuez au succès et au bonheur de ces jeunes. Au début, c’était un peu un casse-tête, mais ça en vaut la peine. Certainement quand on voit à quel point Jérôme et Matthias réussissent bien à l’école et sur le terrain de foot. Le contact avec les parents et la coopération avec le club fonctionnent aussi de manière optimale.”


Posez votre candidature !

Si vous souhaitez poser votre candidature en tant que famille d'accueil ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à appeler le 02/528 88 50 ou à envoyez un e-mail à [email protected].

Famille d'accueil RSCA