Victoire 1-7 des Dames à OHL

Vidéo

Ce mardi 17 avril, les Anderlechtoises ont disputé le dernier duel de la phase classique de la Superleague à Oud-Heverlee Leuven. Elles ont fait le travail en s'imposant sur le score sans appel de 1-7. Le Sporting menait déjà 0-3 après seize minutes grâce à des goals de Laura Deloose, Ella Van Kerkhoven et Lenie Onzia.

En seconde période, le Sporting a encore inscrit quatre buts en l'espace de six minutes. Ella Van Kerkhoven en a alors profité pour signer un joli triplé. Tine De Caigny et Katya Gokhman ont quant à elles complété la sévère addition. En toute fin de partie, Celien Guns a cependant sauvé l’honneur des Louvanistes.

Leader autoritaire, le RSCA termine donc le championnat régulier avec quinze longueurs d'avance sur un duo composé de Gand et de Genk. Cet avantage ne sera plus que de sept unités après la division des points par deux. Ce vendredi soir, les play-offs débuteront par un périlleux déplacement à Gand. Go Ladies!

Lire plus

Notre équipe pour #EUPAND. Come On You Mauves! 🟣⚪

line-up eupen
Anouar Ait El Hadj
Le jeune Anouar Ait El Hadj se raconte en exclusivité à travers les endroits qui comptent ou qui ont compté dans son parcours personnel. De l’Agora à Molenbeek au Lotto Park, rencontre avec un vrai Sporting Boy de la génération 2002.